Le Borussia Dortmund il y a une semaine, en remerciement pour la 110e commémoration, portait une tenue totalement sombre lors de la victoire 5-0 à Fortuna Düsseldorf. Cette tenue est actuellement également accessible dans le Team FIFA 20.

Signification de la tenue sombre

La tenue est, en plus des logos de Puma, Borussia Dortmund et Evonik, totalement sombre. Cela symbolise le riche passé de la ville en termes de création de charbon et d’acier.

L’identité visuelle d’un club pendant la saison est essentiellement composée de trois éléments: nom, badge et kit. Vous pouvez également attribuer un ballon et un stade à votre club, mais ce n’est pas ainsi que vos adversaires connaîtront votre équipe.

Kit pour votre club

Il n’est pas facile de choisir un kit pour votre club. Il y a plus de 1 500 kits dans le jeu et ils sont de couleurs, de motifs et de sponsors différents. Si vous aimez un kit spécifique, rendez-vous sur le marché des transferts et filtrez par le club correspondant. Chaque club FUT doit avoir au moins une équipe locale active et une équipe active à l’extérieur de la maison. Certains des plus populaires ont également un troisième kit. Ils n’ont qu’une fonction esthétique. De nombreux joueurs choisissent de porter les maillots de leur préférence dans la vie réelle, mais les kits les plus populaires du jeu ne sont pas ceux des clubs les plus populaires, mais ceux avec un design plus moderne et original.

Acheter FIFA Coins et FIFA Points avec un rabais?

Nous avons une très bonne affaire avec notre vendeur de commerce de confort préféré. Vous bénéficiez maintenant d'une réduction supplémentaire de 20% sur les points et les pièces FIFA si vous vous enregistrez via le bouton ci-dessous!