La première mise à jour du PC FIFA 18 a été déployée. Entre autres The Journey et FIFA Ultimate Team sont pris en charge, tandis que le niveau de difficulté de certains niveaux de jeu est réduit.

Les joueurs ont trouvé les niveaux amateur et semi-profs trop difficiles par rapport aux autres années, ce qui a conduit EA à abaisser le niveau de difficulté pour les deux niveaux. Aussi, un bug qui amène la foule locale à porter des chemises avec les mauvaises couleurs de club pendant un match a été résolu.

En plus de cela, il y a aussi quelques plantages du jeu à travers un patch. Par exemple, de nombreux joueurs se sont plaints que le jeu s’est écrasé lorsqu’ils sont arrivés au chapitre cinq de The Journey. Avec la nouvelle mise à jour, ce problème doit être résolu.

FIFA 18 PC mise à jour ajoute également une nouvelle fonctionnalité

La chaîne Champions de FIFA Ultimate Team, où vous pouvez voir et analyser les matchs des joueurs FUT les mieux classés, a également de nouvelles fonctionnalités avec la nouvelle mise à jour du PC FIFA 18. Vous pouvez maintenant également regarder les photos manquées et il est possible de masquer la chronologie en bas de l’écran.

Vous voulez en savoir plus sur toutes les modifications apportées à la mise à jour du PC FIFA 18? Jetez un coup d’œil au forum officiel de la FIFA.

FIFA 18 a été libéré le 29 septembre pour PlayStation 4, Xbox One, PC, PlayStation 3, Xbox 360 et le commutateur.

Acheter FIFA Coins et FIFA Points avec un rabais?

Nous avons une très bonne affaire avec notre vendeur de commerce de confort préféré. Vous bénéficiez maintenant d'une réduction supplémentaire de 20% sur les points et les pièces FIFA si vous vous enregistrez via le bouton ci-dessous!