FIFA 17 est facilement l’un des jeux les plus populaires de 2016 et, avec une fanbase si large, il est clair à comprendre que les points FIFA sont très prisés en ce moment. Vous apprendrez ici ce que sont les points FIFA et où vous pouvez les utiliser.

Qu’est-ce que les Points FIFA ?

Après des hurlements constants de la part des fans, EA a finalement compris sa leçon, qui est d’utiliser des micro-transactions dans les jeux les plus populaires au lieu de jeux comme Dead Space. Les points FIFA sont, en d’autres termes, un système monétaire in-game qui est utilisé pour beaucoup de choses, principalement pour le système de cartes situé dans le mode Ultimate team (FUT) du jeu. La ruse est que les points sont assez difficiles à obtenir, ce qui explique pourquoi beaucoup de personnes viennent sur des sites comme celui-ci pour obtenir des informations sur l’endroit où se procurer des Points FIFA. Ce qui nous conduit à…

Où obtenir des Points FIFA ?

Où ne pouvez-vous pas en avoir ? Beaucoup de sites sont prêts à crier les bons vieux « POINTS FIFA GRATUITS » et « POINTS FIFA A PRIX EXTREMEMENT BAS DÈS MAINTENANT » en espérant soumettre les gens à un barrage de publicités pour leur propre bénéfice. Heureusement, vous apprendrez ici que certains sites vous donneront en fait la possibilité d’acheter des Points FIFA à petit prix pour PS4 et Xbox One en utilisant une méthode appelée Compte de Points. Un site qui utilise cela et dont la communauté fait en général confiance est Goldah. Goldah est un endroit où, entre autres choses, vous pouvez obtenir des Points FIFA à prix extrêmement bas en utilisant la méthode de Compte de Points. Tout ce que vous avez besoin de faire est de leur donner votre adresse email ainsi qu’une petite somme d’argent et vous serez sur la bonne voie avec un nombre de Points FIFA incroyable.

A quoi servent les Points FIFA ?

You know that favorite player you have? Well he is locked away behind a paywall which you need to bypass using large amounts of FIFA Points. FIFA Points are used to acquire cards, and later blue in form cards, which are used for unlocking players. It is also used to purchase FIFA Draft Tokens which is simply a way for you to play with the best possible gear unlocked or, in other words, a cheap way for EA to leach more money off of you. But in the end, if you want to have all of these for dirt cheap, consider going to a website like Goldah and getting a bunch of FIFA Points you can spend at your leisure.

PS4

Xbox One


Vous savez ce joueur qui est votre préféré ? Eh bien il est bloqué derrière un mur premium que vous avez besoin de détruire en utilisant un grand nombre de Points FIFA. Les Points FIFA sont utilisés afin d’acquérir des cartes, et plus tard des cartes bleues, qui seront utilisées pour débloquer des joueurs. Ils sont aussi utilisés pour acheter des Jetons Draft FIFA qui sont simplement un moyen pour vous de jouer avec les meilleurs équipements possibles débloqués ou, en d’autres termes, un moyen peu coûteux pour EA de se faire de l’argent sur votre dos. Mais en fin de compte, si vous voulez avoir tous cela à très bon marché, envisagez d’aller sur un site tel que Goldah pour acheter un paquet de Points FIFA que vous pourrez utiliser comme bon vous semble.

Acheter FIFA Coins et FIFA Points avec un rabais?

Nous avons une très bonne affaire avec notre vendeur de commerce de confort préféré. Vous bénéficiez maintenant d'une réduction supplémentaire de 20% sur les points et les pièces FIFA si vous vous enregistrez via le bouton ci-dessous!